Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Andre Gerber

Andre Gerber

Je pense que certaines personnes qi répondent a d'autres pourraient etre plus tolérantes vis a vis des fautes?

j'ai lu une réponse qui m'a fait bondir , une fille qui critiqué les fautes d'une autre, un peu de tolérance , ce site est réservé a tout le monde EN SAVOIR PLUS >>>




pas de pitié pour les fautes, toi tu en as fait au moins 4
C'est vrai!
Ce site n'est pas réservé aux seul lettrés de la langue francaise
Reprendre gentiment les fautes grossière, c'est aider l'autre
Se moquer d'une mauvaise utilisation des termes employés et souvent le fait de francais(e) et je me demande parfois qu'elle est le niveau de leur connaissance d'une autre langue!
La tolérance n'est pas encore la qualité dominante dans ce pays
une très bonne remarque et je t'en remercie, moi aussi j'ai reçu des critiques très sévères et ça m'a complexé au début mais maintenant je ne prêtes plus attention à ça. d'ailleurs c'est pas que tout le monde est français non?
tu as tout à fait raison; tout le monde a le droit de s'exprimer comme il l'entend; en plus le vérificateur d'orthographe n'est pas toujours fiable, je m'en suis rendue compte plusieurs fois
Non, il y a un verificateur d'orthographe.
Personnellement, je bondis aux fautes dans les questions deja!.
Donc t'enerves pas. Ca va!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les régimes matrimoniaux Regime matrimonial en Suisse: Quelles sont les consequences de la separation de biens, de la communaute de biens ou de la participation aux acquets / communaute reduite aux acquets sur le patrimoine, le revenu et les successions? Quand faut-il conclu
  • magnétiseur On a tous en tête l’image du vieux magnétiseur débusqué par bouche à oreille au fond d’un hameau. Seforah Benhamou dépoussière l’exercice, lui insufflant sa dimension scientifique, et cherchant 
  • What Really Happens When You Put Mentos in Coke Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • les mini-carottes Riche en vitamines A, B, E, en fer et en potassium, la carotte est connue pour ses vertus hydratantes, digestives et detoxifiantes. Qu'est-ce que le regime aux carottes ?. Perdez vos kilos superflus en gardant toute votre energie?! Maigrir sans fatig
  • Je souffre constamment des commentaires de ma famille? "je me suis fiancé avec un homme qui n'es pas du tout riche à leur grande déception; les choses ne sont pas facile pour nous, on se prépare pour nous marier depuis trois ans et c'est encore à cause du manque de moyens que ça a duré autant et de certa" EN SAVOIR PLUS
  • Euh, j'ai plus de dents, plus de nez, un pit bull m'à arraché la bouche, voir suite? et j'ai un énorme strabisme, en plus je perds mes cheveux tant et si bien qu'aucun potographe ne peux et ne veux me prendre en photo! comment me mettre un avatar alors que la direction de yahoo m'a dit que je leur faisaient perdre de l'audience et q EN SAVOIR
  • Chagrin d'amour, l'enfer au quoitien. Commentfaire pour s'en sortir? TOUT D HABORD DESOLE DE LA LONGUEUR.Voila je vous raconte mon histoire. Je suis bisexuel il y a trois ans j'ai rencontrer sur un site un Méxicain (qui est aussi bisexuel et qui en mai aura le même age que moi. J'ai projet après ma licence dans un pe EN SAVOIR
  • ma fille joue la politique de l autruche Je crois que mon beau fils à une ou plusieurs liaisons, alors qu'il vient d être papa,que dois je fa?
  • je suis conseillere financiere.je l'ai recu en entretien me demande de le tutoyer car ns avons le meme age.me donne ses deux numeros a pris le mien mais apres avoir terminé la transaction me dit a un de c 4 on se fera un resto.je ne c pas si je lui Je suis interessé par un mec mais cmt faire pour savoir si c reciproque?
  •  

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Le prénom du jour : Cléo - La Maison des maternelles #LMDM

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article