Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Andre Gerber

Andre Gerber

Qui a dit;" le verbe aimer est difficile à conjuguer:son passé n'est pas simple:son présent n'est qu'indicatif

et son futur est toujours conditionnel", Qu'en pensez-vous? EN SAVOIR PLUS >>>




c super tu sais ce k tu viens de dire c magnifik
j'aimerai bien etre en face de toi en ce moment précis pour une accolade bien forte et une main dans tes cheveux defaisant ta natte
t une douceur d'amour un ange plein de tendresse
c magique t adorable
moi je t'ai aimé et je t'aime et je je t'aimerai for ever bises
j'ai adoré.merci a vous
je dirais que ça vient de sacha guitry
bisous
bonne soirée bonne nuit
ciao
EVA
Super mignon
BISES

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • VIDEO Stéphane Plaza amoureux Ce lundi 10 juin, Stephane Plaza officiait dans l?emission Les Grosses Tetes sur RTL. L?animateur a fait de droles de revelations sur son passe amo. France Dimanche : Stephane Plaza, le patron de ?Maison a vendre?, qui vient d?etre sacre ?animateur p
  • Cinéma à Salon-de-Provence . A l'occasion du rendez-vous annuel de cinema en plein air organise par Cine Salon 13, le musee de l'Emperi et Le cinema "Les Arcades" organisent L'Emperi fait son cinema.Cinema Salon & Boutique - 402 Old Trolley Rd, Sum
  • Montage d'une cuisine en 6 étapes YouTube . Conforama, l?enseigne reine du discount propose un large choix de cuisines a monter soi-meme, pretes-a-emporter, pour les petits budgets et toujours personnalisees?! Le plus Conforama?? Un vrai accompagnement de la part des experts cuisine. En quet
  • régime YouTube Vous avez quelques kilos superflus que vous voudriez perdre rapidement, mais sans vous priver. Le Dr David Benchetrit vous a concocte une version express de son programme minceur LeDietCare. Vous voulez perdre du poids ? D'accord, mais quel r&ea
  • Mon ex m'a appelé aujourd'hui après 6mois où je l'ai envoyé sur les roses? Il est tenace cela fait 8 ans que ça dure, j'ai des périodes où j'ai envie de le voir et ensuite je le renvoie chez lui, (au bout de deux jours), en fait je crains de retomber dans l'exclusivité, la jalousie, les "t'es où là", de sa part.Pouvez-vous EN SAVOIR
  • j'amènerai des précisions par rapport aux réponses si besoin Petite question concernant l'égalité des sexes. qu'entendez-vous par-là exactement?
  • Pourquoi refusez vous un numéro de téléphone? "J'ai fais 12 kms de marche et j'ai discuté avec une femme parmis le groupe,discussion très ouverte.On a mangé un truc ensemble puis pour se revoir pour d'autres marches ou d'autres sorties,je voulais lui donner mon numéro dé téléphone ,elle a refusé" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • vous sauvez quoi en premier? En cas de feu dans votre chambre?
  •  

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Protéines & ratatouille en boîte - Webinaire en direct #68 avec l’équipe Savoir Maigrir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article