Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Andre Gerber

Andre Gerber

Mon amante m'a declaré si je n'aurais pas lui faire la cour elle n'aurait jamais cette idée.Est-ce vrai?

Au par avant nous étions deux amis après une longue conversation nous sommes tombé amoureux malgré les
problèmes que nous avons rencontré nous restions toujours
amants. Mes parents me donne beaucoup de problèmes
m'intimidé pour cette relation. Ses parents elle même l'a
frappé avec des coups de fouet et de batonnets pour cette
relation malgré cela nous maintenons toujours cette relation.
Finalement elle finisse par me dire qu'elle n'a jamais une
idée de me laisser. Elle m'aime et moi je l'aime aussi. EN SAVOIR PLUS >>>




et si les parents frappent on appelle la dvs ou SOS enfants battus pour les prévenir on reste pas comme ça derriere son ordi,trouve un numero et pose plus cette question c'est la premiere chose a laquelle tu aurais du penser.je peux t'aider moi a te trouver un numéro,écris moi dans ma page.bonne nuit
Il va falloir faire un choix ta maîtresse ou ta copine. Je sais ça va être dure, mais dans tous les cas quelqu'un va souffrir, et tu risque de tous perdre. Ta maîtresse n'a pas tort mais elle aussi a sa part de responsabilité dans cette relation car pour coucher, faire l'amour vous êtes deux.
J'avoue ne pas avoir bien compris la question et je ne voudrais pas répondre à cô^té, alors.
alors continuer à vivre dans le meilleur des mondes!
lance toi mais ne la lache pas après 1 ou 2 ans, la date moyenne d'expiration des relations amoureuses

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Hélène de Fougerolles — Wikipédia Helene de Fougerolles Toutes ses news, photos exclusives et videos avant tout le monde avec Purepeople !. Helene Rigoine de Fougerolles, dite Helene de Fougerolles est une actrice francaise, nee le 25 fevrier 1973 a Vannes dans le Morbihan. Tout savo
  • Cours à Lille
  • Société de leucémie et lymphome du Canada L?analyse d?urine est un test lors duquel on mesure des substances présentes dans l?urine, comme les électrolytes, les hormones et les déchets du métabolisme. C?est l?une des nombreuses études permettant d?examiner l?urine. Q
  • Mon retour sur la cure Remove So Shape Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. A l?approche des vacances de Paques, il est parfois tentant de vouloir se debarrasser des peti
  •  
  • Accepter vous mes excuses? desoles de vous avoir choquees vous mamanesp et farfalin je vous demande d'accepter mes excuses les plus sinceres et je n'ai pas honte de le faire devant tout le monde.si j'ai agis ainssi c'est que le texte etait beaucoup trop long, mais a l,avenir
  • Je me demande pourquoi ferme t-on les yeux quand on embrasse quelqu'un? "posée par JUNIOR" EN SAVOIR PLUS
  • Si vous deviez,vous passez de quelqu'un dans votre vie.Sans hésité ce serait qui? Si vous deviez vous?
  • Conseillez moi svp , je veux la récupérer? après deux ans d'une vie heureuse ma fiancée me largue le jour de mon anniversaire , ça fait mal :( , nous n'étions pas en crise nous n'avions aucun sujet de tentions , on s'adorait , beaucoup de projets ensemble , et la sans crier gare elle me qui EN SAVOIR
  • Voilà il y a quelque semaines de ça je rencontre une charmante jeune femme avec qui j'ai sympathisé,nous échangions nos numéros afin de se revoir! Quelques jours plus tard je reçois un texto :"tu aurais pas une adresse facebook?" Cela faisait assez Sans facebook il n'est plus possible de conclure?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Régime Rapide et Facile || J'ai Perdu 20 KG Dans 5 Jours

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article