Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Andre Gerber

Andre Gerber

Je suis perdu complétement perdu?

Je suis avec un ami a moi nous sommes ensembles sans vraiment être ensemble c'est très bizarre. il est très renfermé sur lui même et ne dit rien il c'est que je l'aime nous fessons tout comme un vrai couple mais il n'aime pas se monter quand il est avec quelqu'un même avec son ex copine , avant-hier je me suis prit la tête avec lui car jai apprit qu'une fille lui envoyait des messages et que apparament lui il lui aurait dit qu'il pourrait se mettre ensembles tout les deux alors je lui est demandé si c'était vrai et il c'est énervé car il dit que je crois tout le temps les autres et que il ma déjà dit 50 fois qu'il ne la voulait pas et depuis il répond plus a mes sms , doit-je croire qu'il a quelque chose a se reprocher et que c'est vraiment vrai? ou qu'il est just énervé contre moi car je doute de lui? ce n'est pas la premiere fois qu'on ce prend la tête cause d'une fille! jai besoin de lui je ne c'est plus quoi faire. :'( :'( EN SAVOIR PLUS >>>




Bonjour ma belle, je sais que tu n'aimeras pas ma réponse, mais après tout je suis ton amie et une amie c'est fait pour s'aider non tu ne crois pas, alors ne m'en veut pas si tu n'aime pas ma réponse. Voilà a ce que je vois tu as toujours le même problème qu'avant, il faut que tu te mettre dans la tête que ce garçon là n'est pas fait pour toi, quand un gars ne veut pas se montrer en publique avec sa blonde c'est qu'il a un très gros problème soit qu'il ne veut pas te monter avec toi pour la simple raison que ses amis lui dirons: mais avec quel fille que tu sorts avec toi ou une autre et ça le mettra mal alaises et ne saura plus quoi dire ou bien qu'il sort avec une autre et ne veut pas te le dire, je trouve que c'est un manque de respect pour toi. Et puis quand même, si ça fait 50 fois qui te dit qu'il ne veut rien savoir de l'autre fille reste que c'est bizarre qu'il ne veut pas te montrer aux autres, tu es quoi sa poupée de porcelaine qui veut garder a lui seule voyons c'est pas une vie ça tu peux bien ne plus le comprendre. Tu ne te sens pas bien avec lui dans tout ça et tu es malheureuse en plus car il ne te répond plus sur ton sms et je ne comprend pas non plus pourquoi il sortirait avec son ex si il es en couple avec toi ce n'est pas claire là, quand on reste avec quelqu'un on ne sort pas avec son es non plus, moi je trouve pas claire ses agissements, soit qu'il ai une autre personne que toi ou son ex soit qu'il sort avec une autre et ne veut pas te le dire c'est sûrement cette situation qui l'énerve car il voit que tu n'accepte pas cette situation alors pour ne pas que ça énerve monsieur alors il ne te répond pas sur ton sms pour ne pas avoir de reproches, fait ce que tu veux mais moi a ta place je le quitterais car il n'a rien bon dans cette relation ma belle tu ne vas pas gâcher ta vie comme ça tout ce temps c'est pas une vie dans duré tout ça. Réveille toi et change ta vie et fait toi un nouvel ami qui lui n'aura pas honte de te sortir et te montrer a ses amis, amies, tu es malheureuse de tout ça mais tu reste avec lui quand même tu ne dois plus endurer cette situation, prend ton courage et toute tes forces que tu as et va vivre ta vie à lieur et change de décors tu en a grand besoin pour ta santé avant dans faire une dépression. Je te souhaite bonne chance. Bisou
Vous êtes ensembles sans vraiment être ensembles. tu devrais commencer par éclaircir ce point, et le reste devrait suivre.
à mon avis discutez et dites vous ce que vous ressentez l'un pour l'autre en toute honnêteté et là tu verras s'il partage tes sentiments. car quand on aime on a pas honte de se montrer avec la personne. Et on ne s'engage pas ailleurs.Tu as besoin de lui et lui a t il besoin de toi?
Tu as besoin d'un Homme qui ne veut pas te montrer en publique?
C'est pas un homme pour toi, il te rendra malheureuse. Franchement c'est pas plus mal
Simon, trop cher payé!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Combien de calories manger pour perdre du poids Avec la calculatrice d'apport journalier en calories, vous pouvez facilement calculer votre consommation calorique par jour et vos besoins quotidiens. Pour les hommes et les femmes!. Calculez le nombre de calories dont vous avez besoin chaque jo
  • Yves Calvi Le presentateur star va quitter la chaine d'information de TF1 apres seulement une saison. Il pourrait debarquer sur Canal+ des septembre. Enfin ! La fac de Tolbiac a enfin ete evacuee de ces agitateurs professionnels en pyjama et en voie de zad
  • Préparer le thé vert matcha japonais Recette The vert japonais aux mille vertus, le matcha se presente sous la forme d?une poudre ultra-fine couleur emeraude. Vous vous demandez comment faire pour. Preparation traditionnelle du Matcha. Poudre de the vert japonais tres riche en apport nutritifs.
  • 5 boissons pour maigrir dont on ne parle jamais Grace a l'aloe vera, et plus exactement sa pulpe, profiter de ses bienfaits minceur. Voici comment la consommer et optimiser ses effets pour maigrir. Vous voulez varier les plaisir et trouver une alternative a l'eau plate pendant votre regi
  • Est ce que comme moi la majorité des QRistes sont des personnes qui au travail s'ennuient? "(on a pas idée de bosser aussi tôt)" EN SAVOIR PLUS
  • Est-ce normal qu'elle interdise que je sois fréquenté par ses sœurs? Le weekend dernier j'ai reçu sa cousine directe de passage imprévu avec qui l'on a mis du temps à bavarder sur ses vacations et l'on a parlé sur tout. Cette visiteuse s'est même servit à manger et à boire. 45' plutard elle est partie et je l'ai fait
  • Ou des conditions peuvent etre posé en tant que personne.Mon amie me dit qu'il ne passe aucun sentiment ni embrassade, juste laisser faire. Mais si c'etait ca le client ne reviendrait pas pour payer très cher, non? Louer son corps aux riches est-il tout donner au client?
  • Question sodomie? ma femme vie sans sex depuis 1 ans et suite a ma pression elle a accepté de me faire plaisir 2 x par moi.je pouvais choisir et j'ai donc choisi la sodomie et rien d'autre!elle qui n'a jamais aimé a accepté immediatement!vous en pensez quoi?question
  • Comment se réconcilier avec sa belle -mère? Si il y a eu a un moment une 'incompréhension' faire le premier pas en lui adressant un petit mot pour les fêtes (Noël, anniversaire, fête des mères etc.) pour lui rappeler que vous la portez dans votre coeur.Ensuite, faire une lettre (en dehors des
  • @Jaguar : pleines de sang : expression signifiant en excellente santé et en possession de toutes leurs capacités sexuelles Navrant ttes cé femmes pleines de sang allant bosser le matin ô lieu rester bien ô chaud ô lit avec leur amant?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Compatibilités amoureuses entre une femme bélier et un homme balance

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article