Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Andre Gerber

Andre Gerber

C'est quoi un amour impossible?

un mec fou amoureux mais qui dit ça, pas de problème de famille ni d'amis, mais un problème de style de vie et communication à la rigueur ça peut être ça? EN SAVOIR PLUS >>>




Situation problématique: Quand 2 personnes s' aiment et qu'ils savent que leur histoire d'amour est impossible car il est trop tard.
Auriez vous décidé de tout effacer de votre mémoire, de continuer à aimer en secret.
Quand un amour est impossible, il vaut mieux passer à autre chose même si c'est très dur parce-que tu t'auto-détruit.
L'amour impossible c'est celui qui ne peut être vécu au grand jour et à la vue de tous
Celui qui remet toute ta vie en question ainsi que les proches autour de toi
C'est aussi le plus fort, le plus passionné. Celui qui te fait te dépasser et faire des choses que tu n'aurais jamais soupçonner un jour pouvoir faire
Celui qui te ronge intérieurement et peut te détruire.
Mais néanmoins le plus beau et qui vaut la peine d'être vécu même s'il ne dure pas car il ne peut pas durer
c'est parce qu'il est marié?
impossible n'est pas francais!tout est possible en amour
un amour impossible c'est quand tu dois supporter ses idioties toute ta vie.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • I Met God .Une categorie de tee shirts how i met your mother pour tous les fans de la serie. Parcourez notre selection de himym shirt?: vous y trouverez les meilleures pieces uniques ou personnalisees de nos vetements boutiques.
  • fermeture de bracelets Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. C'est l'ete ! On ressort les fils de coton et on se remet a faire des bracelets ! Ce
  • Annonces Ameublement
  • Bureaux pour enfants - Blanc. Meublez la chambre de votre enfant en lui creant un petit coin bureau dans celle-ci. Retrouvez dans notre boutique en ligne Vertbaudet une collection complete de bureaux et de tables pour enfants. Des meubles de qualite et ergonomiques, pens
  •  
  • Pouvez-vous m'expliquer pourquoi? Bonjour,Pouvez-vous.M'expliquer.pourquoi.j'ai pas du tout envie d'être gentil?Merci.; :-)))Cordialement.K.
  • Mon ex mari sort tjrs avec sa pouf de maîtresse? (apparemment) et il va passer Noël chez elle. Il a donc échangé la semaine de garde des filles (je ne m'en plains pas).Mais je voudrais savoir, pq dès que je penses à eux deux, je deviens super agressive, je ne le supporte pas.Je tiens à préciser, q
  • Bonjour ,la question n'en ai pas vraiment une j'aimerais avoir des avis ou des expériences sur ce problème en fait j'ai 25 ans ma nouvelle copine depuis 2 mois en a 22 et elle est en fac pour encore 2 ans (enfin 2 ans de fac se ne sont pas des année Mes etudes et mon copain?
  • Que faire quand la passion nous ronge mais qu'il nous est impossible de la vivre? (2)? "impossible car j'ai un cheri depuis 3 ans, cap difficile ou la passion s'eteind.je suis en voyage professionnel depuis plus d'1 mois, loin de lui, je fais de nouvelles connaissances." EN SAVOIR PLUS
  •  

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Sac à dos solaire Escapade Panneau solaire 2,4w

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article